Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour une carte à tarif réduit en loisir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

A ce sujet et j'en avais déjà parler sur le Forum ou à la piste il me semble mais pas sur:
je suis pour la gratuité des cartes loisirs pour les jeunes, étudiants, anciens et accompagnateurs.
Tout ceux qui ne pratiquent pas la compétition.
En compétition il faut une licence donc problème réglé mais pour les autres si on veut du monde, on doit faire ça et en plus le Club peut se le permettre du moins je l'espère.
Quand une femme/compagne accompagne son mari faire une course, la faire payer je trouve ça pas bien.
Maintenant si les accompagnateurs et autres veulent payer même une somme modique on ne va pas les empêcher non plus.
Mais au moins faire une proposition de carte/assurance pas chère et accessible à tous.
C'est une asso à but NON lucratif pas une entreprise coté au CAC40 !

En faisant ce geste on a beaucoup plus de chance de mettre des pilotes à faire une ou 2 courses s'ils sont intéressés et de s'investir dans la vie du Club.
On a commencé comme ça parce qu'on nous en a donné l'envie et nous en avons donné l'envie à d'autres par la suite...

Admin


Admin
Admin

Je suis d'accord avec cette philosophie sauf que la gratuité c'est pas possible.
En effet pour être membre d'une association il faut payer une cotisation (même modique) Very Happy
Ensuite pour ceux qui ne prenent pas la licence fédérale il faut vérifier qu'ils soient bien couvert au niveau de l'assurance, même si le club aujourd'hui paye une responsabilité civile à hauteur de 120 euros pas an pour les non licenciés.
Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas.

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

A discuter en effet.
Je pense que si le Club en a les moyens financiers j'entends, il serai bien qu'il prenne à sa charge les cotisations des plus méritants.
Sans faire de discrimination ce qui risque ne pas être simple !
A voir et surtout à discuter à mon avis...

4pour une carte à tarif réduit en loisir Empty carte loisir Mar 8 Juin - 18:58

Romain

Romain
Ramasseur
Ramasseur

bonjour
a tous j'aimerais savoir combien coute une carte juste pout rouler sur le circuit sans faire de compét'? merci

Admin


Admin
Admin

Bonjour Romain et bienvenue,

La carte est de 30 euros pour un adulte et 20 euros pour un moins de 16 ans pour 2010.

Regarde ici tu as la fiche d'inscription :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://prct.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum