Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos questions pour l'AG du 17/01

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Admin

Je vous propose de poser vos questions à l'avance ce qui permettre de gagner du temps lors de l'AG (et d'essayer de trouver des réponses Very Happy )

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Bonjour,

1° Est ce qu'il y a des personnes s'étant déjà proposées pour faire partie du nouveau Bureau et qui ?
Président, Trésorier, Secrétaire etc...
Besoin de monde ou non ?

2° Le Conseil d'Administration est-il constitué pour cette AG et par qui ?

Ces 2 questions je ne les pose que pour obtenir un peu de clarté que je juge nécessaire, pas obligé d'y répondre je verrai bien le jour J Wink

3° Le budget du Club à cette date ?
Je ne demande bien sur pas de le dévoiler ici, mais je poserai bien évidemment la question.

4° Travaux piste et infrastructures prévues et lesquels (TT ou/et Piste vitesse)et à quelle dates ?

5° Efforts du Club financier possible ou pas pour certains membres accompagnateurs/étudiants/défavorisés/sans-emplois... au niveau de l'adhésion carte/assurance ?

6° Compétitions prévues ou à prévoir pour 2010 et lesquelles ?
Amicales envisageables ou non ?
Journées Club etc...

7° Constitution d'une liste de pilotes (avec coordonnées) toutes catégories consultables par les membres afin de se réunir dans le cas d'un covoiturage courses dans la même catégorie ?

8° Possibilité École de pilotage/mécanique/réglages et autres aides aux débutants et non débutant d'ailleurs ?

9° Beaucoup de gens viennent sur la piste avec des voitures et n'appartenant pas au Club.
Question a soulever à ce niveau en sachant que cela ne vas pas être simple à résoudre et surtout à changer !
D'où ma proposition/question N°5.

10° Possibilité de fermer au moins les pourtours des pistes par un grillage ou autre ?
Car j'ai vu 2 chiens amoureux traversant la piste TT par le haut de celle ci pendant que nos amis d'Angoulême tournaient !
Bon ensuite ce fut des gamins qui se sont précipités en courant sur le Podium après avoir traversé la piste malgré les voitures qui tournaient !!

Voilà en gros, mais j'en ai d'autres et je laisse la place aux autres membres de poser les leurs... de questions Razz

Admin


Admin
Admin

Merci KIKI pour ces très bonnes pistes de travail, toutes ces questions serons posées lors de l'AG.
Si vous en avez d'autres c'est le moment !

https://prct.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum