Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Règlement Intérieur le Ven 29 Jan - 12:14

Admin


Admin
Admin
Règlement intérieur
Du Périgord Racing Club Trélissacois

Article 1 : Les installations du PRCT sont réservées aux membres du Club du 1er janvier au 31 décembre. Chaque adhérent doit posséder une « carte Club » pour pouvoir entrer sur le site. Les parents seront tenus responsables de leurs enfants mineurs. Les responsables sur place pourront être amenés à demander la carte Club aux personnes se servant de la piste.

Article 2 : A l’arrivée sur les pistes, et avant de mettre son émetteur et récepteur sous tension, chacun des pilotes doit s'assurer que la fréquence qu’il utilise est libre en demandant aux autres pilotes, sur quelles fréquences ils évoluent. Sont autorisés par la loi les émetteurs à quartz et en 2,4ghz.

Article 3 : Les pilotes dès leur arrivée doivent vérifier les différentes protections du circuit afin d’éviter les accidents envers le public. Ils doivent aussi veiller à sa remise en état à leur départ. Toute dégradation devra être signalée à un membre du bureau du PRCT. Chaque membre doit respecter les infrastructures et les autres personnes sur le site. Courtoisie, convivialité et échange sont les principes sur lesquels nous souhaitons voir évoluer les pilotes.

Article 4 : La sécurité est le maître mot dans notre loisir. Il ne faut pas gêner la visibilité des pilotes, ne pas traverser la piste sans aucune raison valable et sans avoir veillé à l'arrivée des bolides, ne pas fumer à côté des bidons de nitro ou d'essence, ne pas jeter vos mégots n'importe où, mais dans des bacs prévus à cet effet, ne pas escalader ou sauter par dessus la tribune de pilotage et par dessus le grillage délimitant la piste, ne pas ravitailler ou faire des interventions sur vos véhicules en plein milieu de la piste. Tout ceci étant bien évidemment pour le bien être de tout le monde et de son fonctionnement. Le modélisme voiture restant tout de même une activité susceptible d'être dangereuse dans certaines conditions.

Article 5 : Le démarrage des moteurs doit se faire dans la zone prévue à cet effet. L’électricité sera disponible uniquement en présence d’un membre du bureau.

Article 6 : En cas de travaux sur les pistes, les membres du bureau se réservent le droit de les fermer et de suspendre temporairement l’activité du Club.

Voir le profil de l'utilisateur http://prct.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum