Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 j'arrive!! le Mar 17 Nov - 15:09

spaz

Ramasseur
Ramasseur
Bonjour à tous,
j'ai acheté mini rave 4wd TT 1/18 depuis peu chez cyrille24 ainsi qu' un hélico, qui soit dit en passant est un professionnel à l'écoute des ses clients, ce véhicule rc est une vrai bombe surtout avec batterie lipo.

2 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 15:15

KiKi

Webmaster
Webmaster
Bienvenue spaz Cool

3 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 15:49

franckL

Ramasseur
Ramasseur
Bienvenue a toi Smile
Hobbyrc 24 n'est plus tenu par Olivier ?

4 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 16:16

spaz

Ramasseur
Ramasseur
Merci
Je croyais que son prénom était cyrille c'est surement moi qui me trompe n'étant pas assez "vieux client" pour savoir comment il s'appelle,par contre j'ai un petit probleme qui concerne le forum ,je n'arrive pas à mettre de photo de ma rc car j'aimerrai montrer les modifs que j'ai apporté pour la transmition ainsi que pour la stabilité peut-être cela interesserra t il quelqu'un!

franckL a écrit:Bienvenue a toi Smile
Hobbyrc 24 n'est plus tenu par Olivier ?

5 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 17:09

cyrille24

Pilote de Ligue
Pilote de Ligue
bonjour

bienvenu sur le forum

alors pour expliquer mon lien avec HOBBY RC24 ;
1 ,olivier ,le patron est un super pote depuis quelques années maintenant
2 ,je lui fait quelques montages et entretient d'hélico Razz Razz Razz
3 ,je représente le mag en hélico sur les différentes compets et rencontres interclub
4 ,je comptes bien représenter le mag sur differentes compets en TT l'année prochaine (sous réserve que mon calendrier hélico me bloque pas trop !!! car la je vise le podium du championnat de france !!! lol! lol! )

@+ cyrille

Voir le profil de l'utilisateur http://helicyrille.free.fr

6 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 17:35

BONNELIE

Ramasseur
Ramasseur
Bonjour tout le monde ,je suis au club depuis 3ANS,je roule en 1/10 et 1/8 thermique piste,ça fait plaisir une création d'un site pour le club.J'ai acheté un TT LOSI EIGHT depuis un moi ,je suis a la recherche d'un moteur d'occasion pour mettre sur mon TT pour commencer et besoin de quelque conseil

7 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 18:19

spaz

Ramasseur
Ramasseur
cyrille24 a écrit:bonjour

bienvenu sur le forum

alors pour expliquer mon lien avec HOBBY RC24 ;
1 ,olivier ,le patron est un super pote depuis quelques années maintenant
2 ,je lui fait quelques montages et entretient d'hélico Razz Razz Razz
3 ,je représente le mag en hélico sur les différentes compets et rencontres interclub
4 ,je comptes bien représenter le mag sur differentes compets en TT l'année prochaine (sous réserve que mon calendrier hélico me bloque pas trop !!! car la je vise le podium du championnat de france !!! lol! lol! )

@+ cyrille

Désolé pour la confusion, en tout cas j'ai vue les video de ton site: impressionnant
bonne chance pour le championnat de france mais je pense que tout est question d'entrainement car moi j'en suis qu'au début et c'est pas mal balaise!!!
spaz

8 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 20:27

KiKi

Webmaster
Webmaster
Re bonjour spaz Wink
Oui j'avais pas trop pigé mais j'ai compris la confusion.
Je connais bien également Olivier et Cyrille24 entre autre.
Je viens du Mag à Olivier là justement.

Pour les photos à mettre sur le Forum:
Il faut que tu les hébergent/upload sur le net.
Quelques sites d'hébergeurs gratuit:
http://www.zimagez.com/
http://imagik.fr/
http://www.hiboox.fr/
etc... recherche sur Google pour ton hébergeur préféré, il en existe pleins de gratuits.

Une fois l'image envoyé chez ton hébergeur, mettre le lien de/des images entre la balise [*img][*/img] sans les * ou plus simple ce qui revient au même, tu cliques sur l'icône IMAGE en haut ou tu tapes ton post dans la barre de menu et tu colles ton lien.

Voilà c'est tout, le Forum redimensionnera tes photos en 800x600 px. en cliquant dessus on pourra les voir en taille normal et tu devrais même avoir des liens pour ça au dessus de la dite image.

Crée ton post, si ça ne va pas j'irai voir avec les liens et je t'arrangerai ça et t'expliquerai en MP ou ça coince.
Mais normalement pas de soucis.
Le plus important est d'héberger la/les photos sur le Net.
Si problèmes pour quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un MP ou a demander ici Wink

En bref crée ton post et pour tester tu peux éditer et surtout visualiser ton post avant d'envoyer Wink

9 Re: j'arrive!! le Mar 17 Nov - 21:19

KiKi

Webmaster
Webmaster
BONNELIE a écrit:Bonjour tout le monde ,je suis au club depuis 3ANS,je roule en 1/10 et 1/8 thermique piste,ça fait plaisir une création d'un site pour le club.J'ai acheté un TT LOSI EIGHT depuis un moi ,je suis a la recherche d'un moteur d'occasion pour mettre sur mon TT pour commencer et besoin de quelque conseil
Pour ton TT Losi n'hésite pas à poster un nouveau sujet et poser tes questions Wink
Il y a FranckL qui connait parfaitement le TT (il fait des compétitions) et beaucoup pourront peut être t'aider pour certains trucs.
Pour poster ton sujet tu n'as qu'à le mettre dans "Photos modèles Thermiques" pour l'instant, on déplacera après si on modifie le Forum Wink
Il manque effectivement des rubriques TT 1/8 Th, Piste 1/8 TH, Miniz, 1/24 Elec, 1/20 elec, 1/18 elec, 1/8 elec et je dois en oublier...

10 Re: j'arrive!! le Mer 18 Nov - 11:21

Invité

Invité
bonjour spaz,

bienvenue,
pour répondre a ta question sur l'autre post tu peu tourner avec ton 1/18 j'ai fait le tour de la piste cet été avec un micro losi 1/36 Very Happy

a+ sur la piste ou le forum Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]