Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition catégorie du Forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition catégorie du Forum le Lun 23 Nov - 17:41

KiKi

Webmaster
Webmaster
Voilà j'avais pensé ouvrir une rubrique "Atelier Mécanique" ou un nom comme cela.
Pour pouvoir discuter astuces/réglages de base/pneus/carrosseries/peintures/mécaniques/pièces diverses/options etc...
Cela éviterai de poster nos questions comme je l'ai fait plusieurs fois dans les posts consacrés au Photos par exemple.

Questions:
1° Est-ce utile en sachant que l'on peut se rencontrer sur la piste ou ailleurs ?
2° Dans le cas ou c'est utile, j'aurai besoin de vous pour me communiquer les échelles des modèles que ce soit électriques et thermiques. Cela pour créer les sous rubriques dans le Forum.

Moi je m'en était arrêter au 1/8 thermique TT et piste.
Fait également du 1/10 électrique.
Les miniz et autres échelles n'existaient pas et donc je ne connais pas.
Je pense que des rubriques concernant les échelles/modèles nombreuses et variées pratiquées en compétition seraient largement suffisantes.

Et d'abord commencer par ce que l'on pratique(on pourra toujours en rajouter si nécessaire après).

Bon à vous, pour le Titre et tout le reste.

Vous pouvez causer sans craintes ni représailles Very Happy

2 Re: Proposition catégorie du Forum le Lun 23 Nov - 18:08

cyrille24

Pilote de Ligue
Pilote de Ligue
bonjour

moi ,je veux une catégorie 1/12 !!!!et aussi 1/10 elec piste voie 235mm !!! Razz Razz Razz Razz Razz

sinon ,bonne idée çà évitera de poluer tout les autres posts et cela plus facile pour faire une recherche

@+ cyrille

Voir le profil de l'utilisateur http://helicyrille.free.fr

3 Re: Proposition catégorie du Forum le Lun 23 Nov - 18:16

loulou

Mécano
Mécano
kiki tres bonne ide cheers c sur on se vois a la piste mais c toujour utille de pouvoir communique autre qua la piste et avec d autre pilote que nous voyon pas toujour encore une bonne ide de kiki le king du site

4 Re: Proposition catégorie du Forum le Lun 23 Nov - 19:50

KiKi

Webmaster
Webmaster
OK pour Techniques & Astuces= retenu
J'attends d'autres propositions éventuelles.

Pour supprimer "Bureau" je peux Very Happy mais c'est des infos informatives on va dire. Par contre et j'en avait parlé à l'Administrateur et j'étais pour que la rubrique "Bureau" ne soit visible que par les membres inscrits sur le Forum.
Ce n'est pas le cas actuellement.

Pour la nouvelle rubrique je ferai ça en fin de semaine ou début semaine prochaine je pense.
Il faut laisser le temps à ceux et celles que cela intéresse de se manifester.
J'ai donné l'url du Forum à 2 personnes qui n'étaient pas au courant qu'il y avait un Forum à la piste Samedi.

Wait & See comme on dit dans le Périgord Razz

Et si idées/propositions pour le Forum n'hésitez pas, je prends Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]