Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course amicale tt 1/10 le 3 juin 2012 a cognac cmc16

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cmc16


Ramasseur
Ramasseur

bonsoir

je vous informe de l'organisation d'une course tt 1/10 electrique sur notre piste exterieur qui sera fraichement toute refaite le 3 juin 2012
les categories sont 4/2 ; 4/4 ; une categorie decouverte pour nos debutants jeunes et moins jeunes et truck si le nombre de pilotes est sufisant
du club nous sommes maintenant 13 dont certains roulent en deux categories

les stands seront sous tivolis avec biensur table chaise electricité, nous esperons avoir un systéme de comptage un peu plus performant que la fois precedente grace a cyrille de limoges (reste a confimer)
cette fois ci la plancha sera de sortie pour le repas de midi qui sera dans le même esprit que notre course indoor
apero offert, biere pression café soda gateaux frites et j'en passe

pour ceux qui souhaite s'inscrire envoyait moi :
NOM, PRENOM, LA OU LES CATEGORIES, frequence
a l'adresse suivante : msureau@orange.fr

merci a tous ceux qui ont participé a notre course indoor l'etat d'esprit etait exceptionnel et esperons retrouver cette agreable ambiance le 3 juin
marc

2course amicale tt 1/10 le 3 juin 2012 a cognac cmc16 Empty participation Mar 20 Mar - 21:39

viking24


Ramasseur
Ramasseur

cmc16 a écrit:bonsoir

je vous informe de l'organisation d'une course tt 1/10 electrique sur notre piste exterieur qui sera fraichement toute refaite le 3 juin 2012
les categories sont 4/2 ; 4/4 ; une categorie decouverte pour nos debutants jeunes et moins jeunes et truck si le nombre de pilotes est sufisant
du club nous sommes maintenant 13 dont certains roulent en deux categories

les stands seront sous tivolis avec biensur table chaise electricité, nous esperons avoir un systéme de comptage un peu plus performant que la fois precedente grace a cyrille de limoges (reste a confimer)
cette fois ci la plancha sera de sortie pour le repas de midi qui sera dans le même esprit que notre course indoor
apero offert, biere pression café soda gateaux frites et j'en passe

pour ceux qui souhaite s'inscrire envoyait moi :
NOM, PRENOM, LA OU LES CATEGORIES, frequence
a l'adresse suivante : msureau@orange.fr

merci a tous ceux qui ont participé a notre course indoor l'etat d'esprit etait exceptionnel et esperons retrouver cette agreable ambiance le 3 juin
marc



Bonjour,

Je serai présent à cette course en 4X2 std, 2,4 gHz.
Et je resigne pour la même super ambiance que pour celle du 26/02/2012.

Christian (viking24)

cmc16


Ramasseur
Ramasseur

je vous informe que pour notre course 1/*10 elctrique tt, nous avons decidé que l'inscription ser a gratuite mais comme notre course indoor mangez avec nous!
plancha pateau repas, biere et plein d'autre chose

les stands seront couvert avec electricité, table, chaise et comptage manuel

pensez a vous inscrire : msureau@orange.fr sans oublier d'indiquer votre ou vos categorie

si vous voulez voir notre piste toute refaite nous avons maintenant un site : tapez sur google : cmc16.com

la piste est en panoramique bref magnifique, un forum est ouvert aussi

a trés bientot j'espere afin de passer une superbe journée entre pilotes 1/10tt

marc
pour infos : il y a une course amicale tt 1/10 le 8 mai a bordeaux

marc

Admin


Admin
Admin

Merci pour ces informations

https://prct.forumactif.org

cmc16


Ramasseur
Ramasseur

attention cloture des inscriptions prevu le 31 mai

au 22/05/2012 17 inscrits en 4/2 et 15 inscrit en 4/4

ne tardez pas trop pas plus de 20 pilotes par categorie

notre piste toute refaite?
oui un billard une vrai piste us
sincerement j'ai fait pas mal de piste , on en voit rarement des comme ça même en course officielle

a bientot
marc

6course amicale tt 1/10 le 3 juin 2012 a cognac cmc16 Empty course du 16/06 Mer 23 Mai - 0:39

viking24


Ramasseur
Ramasseur

Bonsoir,

Désolé, je ne pourrais pas être présent le 16/06 car je vais passer sur le billard (tendon épaule droite cassé suite à chute au ski). Embarassed

Bonne course et à une prochaine. Sad

Admin


Admin
Admin

Mon frère et moi venons, je fais passer les inscriptions!

https://prct.forumactif.org

Admin


Admin
Admin

https://prct.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum