Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Sam 27 Mar - 0:41

michel guillaume


Ramasseur
Ramasseur

Bonjour a tous je m'apel guillaume jusqu'a la pas trop difficil!
je vien du moto cross et suite a un grave accident en entrainement il y a quelque mois je me vois dans l'indisponibilité de pouvoir repratiquer un jour ce sport car je dispose d'un handicap. Crying or Very sad
Donc vu que j'ai la passion de tous ce qui est moteur je voudrais me lancer dans le rc, j'ai la grande imprésion que vous etes une grandes famille ou l'on s'amuse Very Happy comme des fous tout en fesant sa passion.

Pouvez vous me dire quand eceque vous roulez sur les pistes que je puisse rencontrer un responsable du club pour m'aiguiller sur la voiture tout terrain

dans l'attente d'une reponse merci Very Happy

ps Michel guillaume#68

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 0:52

arnaud808

arnaud808
Mécano
Mécano

Salut Guillaume

bienvenue dans le monde de la RC.

la plupart du temps les membres du bureau sont là le week end sauf certains dimanche à cause des courses.

on peut déjà t'aider dans l'achat de ton futur bolide. Je vois que tu veux te lancer dans le TT, donc maintenant il faut qu'on sache de quoi tu part, je pense que tu n'as rien comme matériel RC.

dit nous le budget que tu as et ce que tu veux faire, juste rouler à Trélissac ou faire des courses de ligue?

au plaisir de se rencontrer sur la piste.

3bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 1:22

michel guillaume


Ramasseur
Ramasseur

bonjour arnaud
b au niveau du budget j'ai pas trop de souci car la moto me couter pas ma mal.

J'ai reperais un model str8 v3 qui me branche serieusement car j'adore sont look est a l'air d'avoir de la puissance pour rider. Et oui je desire faire de la competition en ligue . Very Happy Pourrait tu me dire quand tu est sur la piste que l'on puisse se rencontrer pour en parler de tous sa

4bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 1:32

Admin


Admin
Admin

Salut michel, j'ai moi même un str8 v3, si tu veux je pourrais te le montrer à la piste j'y serais samedi et dimanche après midi. Je te laisse mon tel en message privé.

https://prct.forumactif.org

5bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 1:46

denis

denis
Ramasseur
Ramasseur

Admin a écrit:Salut michel, j'ai moi même un str8 v3, si tu veux je pourrais te le montrer à la piste j'y serais samedi et dimanche après midi. Je te laisse mon tel en message privé.

Je vois que vous etes assez Str8, si vous avez besoin n hesitez pas je suis assez pote avec Edouard Hugon et meme stephane Mateo le concepteur. Si vous avez des questions n hesitez pas , je me renseignerais au mieux
Wink

http://fvmn.forumpro.fr/

6bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 1:47

arnaud808

arnaud808
Mécano
Mécano

salut

bon choix pour commencer deplus pas mal de personn on se chassi au club donc pour les réglages et pièces détachées en cas de casse c'est plus facil.

pour la ligue, il faut que tu prenne une cotisation au club avec un licence ligue, pour cela il faut que tu te raproche aupres du président qui est aussi l'admin du forum.

en ce qui me concerne je vais à la piste le mercredi aprem généralement et le dimanche de temps en temps.

d'abitude je laisse un message sur le forum quand je vais rouler, pour savoir s'il y as d autre personne qui sont libre.

si tu as besoin de poser des questions n'importe laquelle, vas y. une question n'est jamais idiote!!!!

7bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 1:55

Admin


Admin
Admin

denis a écrit:
Admin a écrit:Salut michel, j'ai moi même un str8 v3, si tu veux je pourrais te le montrer à la piste j'y serais samedi et dimanche après midi. Je te laisse mon tel en message privé.

Je vois que vous etes assez Str8, si vous avez besoin n hesitez pas je suis assez pote avec Edouard Hugon et meme stephane Mateo le concepteur. Si vous avez des questions n hesitez pas , je me renseignerais au mieux
Wink

J'ai rencontré matéo au grand prix d'Angoulème et j'ai tourné avec lui en bruslesse c'était sympa ! Merci aussi à Arnaud le mercredi d'aider les nouveaux !

https://prct.forumactif.org

8bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 3:02

michel guillaume


Ramasseur
Ramasseur

merci pour ton tel jean christophe Very Happy je vais esayer de me rencarder au circuit demain aprem pour voir sa avc toi est que l'on discute de tout est de rien au niveau rc. Moi tu ne pourra pas me louper je suis en bequille est encor platré Crying or Very sad

merci a vous Wink

guillaume #68

9bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 27 Mar - 8:32

nici33


Ramasseur
Ramasseur

Stephane Mateo n est pas le concepteur du STR8 il est manager d IMODEL par contre ils ont mis au point le 4X2 avec Florian Chauve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum