bonjour,
je vous propose aujourd'hui une alternative de carrosserie pour votre châssis de Kyosho Ultima DB/SC/SC-R : celle du X6 (X-factory).
elle s'y sied correctement et protège bien l'électronique. de plus elle laisse assez d'espace au variateur et à son refroidissement et propose un aérodynamisme intéressant (une version 'Bulldog' sortira-t-elle?).
autre avantage : elle est, ainsi que l'aileron livré avec, d'une épaisseur supérieure à la moyenne. un peu comme celles des 1/8éme.
voici la voiture à l'issue de l'après-midi de roulage à Trelissac (4 packs, soit plus d'une heure).
le terrain était humide et quelques pluies sont tombées durant les essais.
on constate que l'intérieur a été bien protégé des projections.
la voici chaussée de roues de Truck, en conformité avec le règlement FVRC.
chaussée de roues SC comme plus haut, elle devra être alourdi pour atteindre la masse légale.
à+!
je vous propose aujourd'hui une alternative de carrosserie pour votre châssis de Kyosho Ultima DB/SC/SC-R : celle du X6 (X-factory).
elle s'y sied correctement et protège bien l'électronique. de plus elle laisse assez d'espace au variateur et à son refroidissement et propose un aérodynamisme intéressant (une version 'Bulldog' sortira-t-elle?).
autre avantage : elle est, ainsi que l'aileron livré avec, d'une épaisseur supérieure à la moyenne. un peu comme celles des 1/8éme.
voici la voiture à l'issue de l'après-midi de roulage à Trelissac (4 packs, soit plus d'une heure).
le terrain était humide et quelques pluies sont tombées durant les essais.
on constate que l'intérieur a été bien protégé des projections.
la voici chaussée de roues de Truck, en conformité avec le règlement FVRC.
chaussée de roues SC comme plus haut, elle devra être alourdi pour atteindre la masse légale.
à+!