Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation Canal +

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résiliation Canal + Empty Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 17:37

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Et bin, pour se désabonner de Canal+ c'est un parcours du combattant Twisted Evil
Le mec voulait absolument me vendre autre chose (décodeur numérique) alors que moi je voulais me désabonner!
23 ans que je suis chez eux.
Résultat des courses:
je dois envoyer une lettre à Canal+, pas spécialement AR !
J'ai été là, rempli le truc, payé et j'attends:
http://www.lettrerecommandee.com/v2/services.html
Fin de l'abonnement prévu Avril 2010.
Et coté écolo, on jette le décodeur à la poubelle (dixit la réponse du gazier) après avoir été remboursé de la caution versé lors de la prise/achat/location du décodeur Rolling Eyes

C'était mon coup de gueule de la semaine Résiliation Canal + Colere_18
A suivre...

2Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 19:53

Invité


Invité

j'ai arrêté canal+ quand j'ai perdu mon boulot,j'ai envoyer une lettre un mois avant l'anniversaire de mon contrat et j'ai reçu un document ,pour rapporté le décodeur dans n'importe quel revendeur canal+.Résiliation Canal + Content_26
ce que j'ai fait la personne a rempli le papier (3 exemplaire un que tu garde l'autre est garder par le revendeur et le troisième est renvoyer a canal!

et j'ai reçu le chèque de caution environ un mois plus tard....Résiliation Canal + Content_1

3Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 22:08

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Oui, je m'y prends à l'avance et pour la reprise du décodeur il ne le reprenne pas donc poubelle.
Trop obsolète, mais il te rembourse la caution et l'anniversaire pour moi est en Avril...

4Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 22:18

Invité


Invité

ça me fait penser Résiliation Canal + Confus_18 tu crois qu'il vont nous reprendre au club l'année prochaine?Résiliation Canal + Surpris_19 on risque d'être comme le décodeur Trop obsolète Résiliation Canal + Content_6

5Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 23:41

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

C'est pas grave, je vais en trouver des clubs qui vont nous prendre Very Happy

6Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Jeu 5 Nov - 23:45

LANCELOT

LANCELOT
Pilote de Ligue
Pilote de Ligue

oh oui...au moins pour nous apporter à boire..et ramasser nos voitures... Laughing

7Résiliation Canal + Empty Re: Résiliation Canal + Ven 6 Nov - 1:40

Invité


Invité

LANCELOT a écrit:oh oui...au moins pour nous apporter à boire..et ramasser nos voitures... Laughing

ta mal lu fidèle serviteur le "ramasseur"Résiliation Canal + Travail_13 c'est toi mon Résiliation Canal + Content_17

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum