Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROJET 2010

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROJET 2010 Empty PROJET 2010 Mer 18 Nov - 11:38

franckL


Ramasseur
Ramasseur

Salut,

Surtout ne rien démolir et repartir avec ce qui existe deja !

Juste une remise en etat est necessaire. Il faut y aller par etape... quoi que depuis le temps qu'on y reflechit et bien faute d'espace il n'y a pas beaucoup de possiblité pour "revolutionner" le site Very Happy Very Happy

Pour la piste bitume un bon nettoyage ainsi que boucher les fiscures qui apparaissent... (avec le produit qui va bien...si quelqu'un connait...).
Pour la piste TT... l'ideal serait retourner la terre et de la remettre a plat car beaucoup defoncee et pas tres drole a rouler en ce moment... c'etait prevu mais c'est long et il faut des bras... donc rajouter de la terre et un bon coup de rouleau devrait suffir. Apres reflechir a rajouter quelques obstacles (bosses) eventuellement...

Le podium a du etre refait il n'y a pas tres longtemps donc il doit etre en assez bon etat.

Si en plus on nettoie bien les lieux en partant.... et bien on aura un joli complexe ! bounce bounce

2PROJET 2010 Empty Re: PROJET 2010 Mer 18 Nov - 11:53

Admin


Admin
Admin

Voici quelques réponses aux questions de phiphi :

- oui le club mini-z 24 existe toujours et c'est Arnaud Vialle qui en est les président, mais il n'a pas internet donc pour toute question il faudra la lui poser de vive voix.

- le club mini-z 24 dispose aujourd'hui de 2 piste, la première en moquette à la salle de la cité bel air ou on a un créneau le mardi soir de 20h à 22h et le samedi après midi de 14h à 18h. Cependant il n'y a personne aujourd'hui pour monter la pister et organiser les cessions...avis aux motivés !
une deuxième piste existe en rcp track elle est stockée actuellement chez le président.

- La mairie de boulazac a une salle permanante pour installer une piste miniz, la salle est prete mais personne ne s'en est occupé donc la aussi il faut se bouger.

Concernant le PRCT :
- il faut créer une nouvelle équipe dirigeante donc tous ceux qui veulent avoir des fonctions électives doivent se faire connaitre.

- le club a bien des statuts comme toute association et le club est aussi affilié à la fédé de modélisme, par contre il n'existe pas de convention entre la mairie et le club...

- pour toutes les question de travaux, d'organisation et de vie du club cela fera l'objet du projet club 2010 qui sera du ressort de la nouvelle équipe dirigeante !

https://prct.forumactif.org

3PROJET 2010 Empty Re: PROJET 2010 Mer 18 Nov - 15:59

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Concernant le site de Trélissac et le PRCT en particulier franckL a bien résumé la situation.
Pour la piste vitesse:

-Passage d'un ou plusieurs Karcher's afin d'éliminer l'humus naturel qui pousse un peu partout et remettre propre la surface.
-Balayage régulier de la piste et des Stands/Podium/Abords environnants.
-Injection de produits(pareil, je ne connais pas) dans les fissures de la piste.
-Je suis pour détruire les vibreurs et les remplacer par autre chose ou les refaire. Il faut en discuter bien évidemment, écouter les idées et faire une synthèse réalisable pour la piste vitesse.

Pour toute l'infrastructure y compris et surtout le nouveau bureau:
A mon avis il faut faire une réunion avant l'assemblée générale pour savoir qui est intéressé et ne pas se retrouver à court de personnes ou/et d'arguments face au propriétaire des lieux.
Donc il faut en parler à la piste et également faire un courrier écrit à tous les membres(car beaucoup n'ont pas Internet).
Je suis également pour la gratuité d'une carte/assurance Club pour les moins de 16ans/lycéens/accompagnateurs et accompagnatrices.
Pour ceux qui désirent faire des courses une licence est obligatoire donc, ça c'est réglé si je puis dire.
Et pour les pilotes qui ne désirent ne pas faire de courses et tourner sur les pistes du PRCT, une carte/assurance à un prix modique et calculé serait également le bienvenu.

Offrir une infrastructure propre et correcte est vraiment nécessaire pour faire venir du Monde et donner envie de pratiquer en Club.

Ce n'est bien sur que mon très humble avis sur ces quelques sujets qui me viennent à l'esprit maintenant Wink
Et je peux bien évidemment changer d'avis ou rajouter des choses, en bref il faut en discuter avec tous.

Je suis bien évidemment désolé que phi +2 ne veuille pas faire partie du futur bureau, mais c'est son choix et je le respecte.
Quand à ma participation au futur bureau, j'en ai déjà parlé, j'attends de savoir qui est intéressé pour en faire partie.
Ce ne sont pas les personnes qui me gêne mais le nombre éventuel des motivés pour s'occuper d'une association.
Maintenant le Club existait avant et fonctionnait donc il n'y a pas de raisons que ça s'arréte...!!!

4PROJET 2010 Empty Re: PROJET 2010 Ven 20 Nov - 15:35

LANCELOT

LANCELOT
Pilote de Ligue
Pilote de Ligue

Salut les copains
Si il y a une salle permanente pour miniz je suis ok pour monter la piste un samedi ou un dimanche.
Je peux monter chez arnaud avec ma remorque suivant le jours pour récuperer les cartons,juste je ne veux pas le faire seul.
dernière question: auront nous des clés individuelles ou un systeme de code pour un accés illimité ?

5PROJET 2010 Empty Re: PROJET 2010 Mar 24 Nov - 21:50

cyrille24

cyrille24
Pilote de Ligue
Pilote de Ligue

bonsoir

moi ,je veux bien vous aider même si je ne me passionne absolument pas pour les miniZ !!
donc si besoin d'aide ,faut me demander

pour ce qui est du bureau du club ,je peux aider aussi
mais n'étant pas membre du club a l'heure actuel (çà me fait un poil chier de prendre une licence pour moins d'un mois ) ,donc je ne pense pas etre un candidat valable pour le bureau

http://helicyrille.free.fr

6PROJET 2010 Empty Re: PROJET 2010 Mar 24 Nov - 22:00

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Tu sais cyrille24 ce ne sont pas les papiers qui comptent mais les volontés actives dans un Club Wink
J'ai pris ma carte pour un mois histoire de participer, je te la prête dés que je la reçois Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum