Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage: Compétitions pour la Saison 2010.

4 participants

Ferez-vous des compétitions en 2010 ?

Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap31%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 31% [ 11 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap6%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 6% [ 2 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap11%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 11% [ 4 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap9%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 9% [ 3 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap11%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 11% [ 4 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap3%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 3% [ 1 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap14%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 14% [ 5 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap0%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap9%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 9% [ 3 ]
Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_lcap6%Sondage: Compétitions pour la  Saison 2010. Vote_rcap 6% [ 2 ]
Total des votes : 35


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Un petit sondage à choix multiples.
Vous pouvez répondre à plusieurs choix.
L'annulation du vote est désactivé, donc faites attention lorsque vous choisissez la catégorie.

Certaines catégories ne sont pas présentes, cochez Autres et précisez en répondant à ce sondage.
Les réponses et autres précisions sont d'ailleurs recommandées pour plus de clarté.

Ce petit sondage vous permettra de rencontrer peut être des pilotes désirant pratiquer la même catégorie que vous en 2010 et ainsi partir en course à plusieurs, s'entrainer, échanger des astuces sur la catégorie etc...

Si questions et autres discutions, n'hésitez pas.
Si vous ne désirez pas faire de compétitions en 2010, vous pouvez votez NON également Wink



Dernière édition par KiKi le Mar 24 Nov - 20:58, édité 1 fois

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

A voté Cool

Oui
1/8 piste thermique
Amicales

Je compte dans un premier temps faire la saison de ligue 2010 ainsi que quelques courses CF en 1/8 piste thermique si je m'en sent capable.
Et des Amicales au grès du vent !!!
Ayant trouvé des sympathiques pratiquants dans la même catégorie au sein du Club, je commencerai cette saison humblement pour apprendre Wink

cyrille24

cyrille24
Pilote de Ligue
Pilote de Ligue

bonjour

pour moi çà sera retour a la ligue TT si j'ai les week-end de libre car je fais en priorité la saison de F3C série national (hélico) avec comme objectif le podium du CF pour pouvoir passer en inter

et aussi pourquoi pas un peux de piste thermique 1/10 ,vu que j'ai le chassis

@+ cyrille

http://helicyrille.free.fr

Admin


Admin
Admin

Pour info les demandes de dates pour une course doivent etre données lors de la réunion de ligue de dimanche prochain Very Happy

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Admin a écrit:Pour info les demandes de dates pour une course doivent etre données lors de la réunion de ligue de dimanche prochain Very Happy
Les dates dans le cas ou le PRCT organise une ou des courses ?

spaz

spaz
Ramasseur
Ramasseur

Pour ma part,comme je début ça serra qu'avec ma 1/18 TT electrique mais qu'en amical car je sais pas comment ça se passe

A+

Admin


Admin
Admin

Je propose déjà qu'on organise des courses en interne pour les pilotes du club ce serait sympa.

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Pour les candidatures aux différents postes concernant le bureau, il serait bien de se manifester ici ou une discutions à déjà lieu:
Point sur le projet club

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum