Périgord Racing Car Trélissacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu réunion de la ligue du 29/11/2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Admin

Compte rendu de la réunion de ligue du dimanche 29 novembre 2009-11-30

Je suis allé avec Alain à Angoulême ce dimanche, voici rapidement le plus important à retenir :

- Le 1/8 thermique à le vent en poupe et surtout la ligue souhaite relancer la catégorie « Classique »
- Le 1/5 Thermique se casse la figure avec très peu de courses et un faible participation (entre 6 et 15 pilotes), démission du responsable 1/5 à la ligue et personne pour le remplacer…Niveau ligue pour l’année prochaine c’est la catégorie à éviter.
- En catégorie électrique le championnat continue en tt et en piste mais attention lors des inscriptions car les catégories sont nombreuses notamment en TT (TT truck promo, TT truck open, TT 4x4 modifié promo, TT 4x4 modifié open, TT 4x2 standard promo, TT 4x2 modifié open, TT 4x2 modifié promo).
- Date de la coupe de la ligue le 21 mars 2010
- La ligue dispose d’un comptage complet qui est prêté à chaque club, c’est celui qui le demande qui va le chercher où il était.
- La ligue va proposer des puce de comptage à 40 euros, il faut me dire qui est intéressé car il faut les réserver maintenant pour les avoir en décembre 2010…
- Bonne nouvelle pour le comptage que nous avions en commun avec Bergerac, celui qui a cramé à Bergerac a été remboursé par les assurance et un nouveau a été acheté, donc nous en avons la moitié !
- J’ai posé la question sur la couverture en terme d’assurance des licences fédérale et la réponse st très claire : toutes les licences fédérale ( sauf accompagnateur) couvrent la pratique du loisir en tant que pilote sous l’appellation « entraînement », confirmé par Monsieur Lafenêtre responsable fédéral.
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.



Dernière édition par Admin le Ven 29 Jan - 22:19, édité 3 fois

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

D'abord merci pour ces infos Wink
Je souhaite une puce à 40€.
La Fédé vends les puces perso à 70€ je crois et la Ligue à 40€ !!!
C'est une promo ? Razz
De toutes manières, il m'en faut une Wink

Admin


Admin
Admin

ok une puce réservée pour kiki mais attention tu ne pourra l'avoir que pour décembre 2010 pas avant.
En effet chaque club qui organise une course doit reverser 2 euros par pilote participant à la ligue. Et donc il faut attendre la fin de l'année pour que les club reversent cette somme à la ligue...

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Si j'arrête la voiture en Janvier 2011, je pourrais toujours la mettre sur un de mes avions Razz
Sinon, j'en aurai 2 Wink

Une petite question sur la valorisation du 1/8 piste classique en ligue 16:
Pourquoi ?
Il ont dit des trucs, ça revient moins cher ?
C'est à la mode ?
Moins compliqué niveau mécanique ?

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai édité mon post au dessus quand tu étais là, alors je "Bump" pour les questions sur la catégorie Classique 1/8.

Et pour la Puce, on la paye quand ?
Tout de suite ou dans 1 an ?
Je suppose que c'est tout de suite si on la réserve.
Pas bien grave mais pas très clair pour moi, je dois dire Shocked

Sinon à première vue:
-C'est le grand Binzz en électrique.
-Un peu flou cette puce (c'est pour ça que je veux en prendre une).
Le reste plutôt de bonnes nouvelles Wink

Admin


Admin
Admin

La puce à 40 euros c'est pour qu'à terme tout les pilotes aient une puce perso, c'est un coup de pouce de la ligue.
Chaque président de club doit estimer le bien fondé de chaque pilote lors de sa demande de puce, le but étant d'éviter d'acheter pour revendre ou autres dérives de ce type...
Pour le moment on reserve juste, pour le paiement ça se fera fin 2010.

https://prct.forumactif.org

KiKi

KiKi
Webmaster
Webmaster

Merci pour les précisions Wink

cyrille24

cyrille24
Pilote de Ligue
Pilote de Ligue

bonjour

bien,bien tout çà

@+ cyrille

http://helicyrille.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum